Dre Amal Abdel Baki, psychiatre, chef du service santé mentale Jeunesse du CHUM, Clinique JAP et EQIIP SOL, professeure titulaire au département de psychiatrie de l’Université de Montréal. Elle est chercheuse au Centre de Recherche du CHUM. Depuis plus de 20 ans, elle s'intéresse tant en clinique qu’en recherche à l’implantation de modèles complexes de soins en santé mentale, notamment soutenue par les systèmes de santé apprenant. Elle dirige actuellement un projet de recherche pilote d’implantation d’un système apprenant rapide en intervention précoce pour la psychose. Ce projet est déployé au Québec et est financé par le FRQS.
Manuela Ferrari, professeure adjointe au Département de psychiatrie de l’Université McGill et chercheuse au Centre de recherche Douglas de Montréal,
Srividya Iyer, professeure agrégée au Département de psychiatrie et membre agrégée au Département d’épidémiologie, de biostatistique et de santé au travail de l’Université McGill. Srividya dirige le réseau ACCESS Esprits ouverts, un réseau pancanadien de plus de 250 intervenants diversifiés qui transforme les soins de santé mentale.
Come Fremond-Guilbault, patient partenaire.