Synthèse réflexive : Une nouvelle méthode de synthèse qualitative pour les examens d’études mixtes

Paula Bush · 2021-08-26

La synthèse réflexive est une nouvelle méthode de synthèse qualitative qui permet aux chercheurs de synthétiser non seulement les résultats des recherches primaires, mais aussi les réflexions des auteurs sur ces résultats. De plus, le processus de réduction de données permet la synthèse d'un grand volume de recherche qualitative, quantitative et de méthodes mixtes tout en obtenant une compréhension approfondie par l'analyse qualitative.

  • Distinguer la synthèse réflexive d’autres types de synthèse de connaissances;
  • Comprendre la méthode de la synthèse réflexive;
  • Appliquer les techniques de la synthèse réflexive à des publications quantitatives, qualitatives, ou mixtes.

Trois heures

Aucune date n'est actuellement prévue. Pour vous inscrire sur la liste d'attente, simplement cliquer sur « Connectez-vous pour vous inscrire ». Nous communiquerons avec vous lorsqu'une date sera déterminée.

En ligne

Patientes et patients partenaires, chercheuses et chercheurs, cliniciennes et cliniciens, gestionnaires, et toute personne qui participe ou s'intéresse à la recherche.

Aucun

Au moment de la formation, connectez-vous à ESPACE PROXIMITÉ et rendez-vous dans votre Profil. Sélectionnez l’onglet Mes formations, choisissez la formation, puis Démarrer le cours. Le formateur commencera la formation à l'heure indiquée.

Veuillez intégrer la plage horaire de la formation à votre agenda.

About Instructor

Paula Bush

12 catalogue de formation

Not Enrolled

Cours Includes

  • 1 Leçon